Comment choisir la cigarette électronique qui vous convient ?

Que ce soit vos débuts en tant que vapoteurs ou que vous soyez de grands fumeurs, le premier réflexe qu’on a est de choisir une cigarette électronique qui conviendrait aux différents besoins. Lisez cet article qui donne les rouages pour bien choisir sa cigarette électronique.

Les catégories de fumeurs et la résistance de la cigarette

Lorsque vous cherchez la cigarette électronique idéale qui pourrait satisfaire vos besoins, il faut connaitre la catégorie à laquelle vous appartenez. Ainsi, retrouvez le ici en poursuivant la lecture. En effet, parmi les critères de choix de la cigarette électronique, nous relevons la classe à laquelle appartient le vapoteur. Il y a trois catégories de fumeurs à savoir les débutants, les intermédiaires et les grands fumeurs. Chacune de ces catégories a une préférence de cigarette électronique conseillée.

Outre cela, il est important de tenir compte de la bonne résistance de la cigarette électronique, la capacité de son réservoir, sa taille et son poids afin de s’assurer de la possibilité ou non de la déplacer en toute liberté avec vous. Notons que toutes les cigarettes électroniques ne respectent pas tous les critères d’où chaque fumeur devrait en fonction de sa classe faire un choix.

Quels sont les types de cigarettes électroniques qui existent ?

Parmi les types de cigarettes électroniques, nous distinguons la cigarette électronique POD, la cigarette BOX et la cigarette électronique en TUBE. 

La cigarette électronique POD convient plus au débutant. Elle est facile à transporter, moins coûteuse, discrète et surtout a un mode d’utilisation facile. De plus c’est une cigarette très légère. 

A lire :   Sous quelle forme consommer le CBD pour mieux en bénéficier ?

Quant à la cigarette électronique BOX, elle convient aux grands fumeurs. C’est un modèle dont le réservoir est plus grand, la taille également plus grande et les fonctionnalités multiples. Il est possible d’y faire quelques mélanges d’arôme pour en améliorer le goût. Néanmoins, ce n’est pas aussi facilement transportable que la cigarette POD.

Pour finir, la cigarette en TUBE est l’intermédiaire entre les deux premières. Elle convient par conséquent à toutes les classes de fumeur et est facilement utilisable pour tous.