Comment opérer le choix de son e-liquide français ?

Les fabricants d’e-liquides choisissent soigneusement les saveurs et les goûts de leurs produits afin d’offrir aux fumeurs une expérience distinctive. Les marques françaises de e-liquides sont très demandées. Pour cette raison, de nombreux fumeurs sont toujours à la recherche du e-liquide idéal. Vous trouverez ici quelques suggestions pour vous aider à prendre la meilleure décision si vous faites partie de ce groupe.

Fixez une teneur en nicotine pour le e-liquide

L’une des principales préoccupations des fumeurs est de choisir le taux de nicotine approprié. Il est publié ici de tenir compte de la consommation quotidienne de tabac de chaque fumeur avant de prendre une décision judicieuse. Les fumeurs plus âgés peuvent être fâchés de se rappeler le nombre de cigarettes qu’ils fument chaque jour pour y parvenir. Habituellement, la teneur en nicotine des cigarettes est indiquée sur la tige de la cigarette. Vous pouvez trouver la quantité de nicotine dont vous avez besoin chaque jour en multipliant cette valeur par le nombre de cigarettes que vous avez fumées sur une échelle journalière. Il est conseillé de garder à l’esprit les signaux généraux, même si aucun chiffre spécifique n’est indiqué sur la cigarette.

Choisir le dosage de votre e-PG/VG liquide

Le rapport PG/VG du e-liquide est un autre facteur à prendre en compte au moment de faire votre choix. Le composant qui permet en fait de renforcer l’arôme de votre e-liquide s’appelle le propylène glycol (PG). Pour le dire autrement, cette boisson induit un hit dans le gosier de l’utilisateur. Lorsqu’elle est présente en quantité importante, elle fluidifie le jus de vape mais peut cependant vous irriter. L’utilisation du PG par les débutants est fortement conseillée lorsqu’il est administré dans le bon dosage. La quantité de vapeur libérée par la cigarette électronique lors du vapotage est influencée par la teneur en Glycérine Végétale (VG). Pour cette raison, les personnes qui veulent produire beaucoup de vapeur doivent choisir une concentration élevée de VG.

A lire :   Comment maigrir vite sans sport ?