Quel est le rôle des ingrédients présents dans l’Hépaphénol Erfahrungen ?

Ce complément alimentaire est réalisé à base de plusieurs plantes naturelles. Ces plantes possèdent des vertus pouvant guérir plusieurs maux. Découvrez ici le rôle de ces ingrédients sur la santé. 

Lutte contre la gueule de bois

L’artichaut présent dans l’Hepaphenol Erfahrungen est efficace pour traiter les douleurs causées par une forte consommation d’alcool appelé la gueule de bois. En effet, l’artichaut est riche en fibre alimentaires, en oligo-éléments et aussi la vitamine B9. Ces substances présentes dans la plante sont excellentes pour soulager la gueule de bois. De plus, cette plante stimule la sécrétion et l’excrétion de la bille. Ainsi, on observe une amélioration automatique de la fonction hépatique car elle est soutenue. Sans oublier que cette plante assure une bonne digestion. Par ailleurs, cliquez ici maintenant pour en savoir plus. 

Lutte contre les agressions liées au foie

Le desmodium présente dans l’hepaphenol Erfahrungen possède des propriétés capables de protéger le foie de diverses agressions. En effet, le desmodium est une plante qui renforce le foie et est fortement recommandé lors d’une chimiothérapie ou pour diverses maladies du foie. Cela est causé par le saponoside présente dans cette plante. En prenant les gélules de l’hepaphenol, vous êtes sûre d’éviter l’hépatite B car le desmodium présente dans celui-ci assure la destruction des cellules hépatiques. De plus, les propriétés du desmodium assure la régénération cellulaire, afin de maintenir ou renforcer automatiquement la fonction hépatique. 

Elimine les métaux lourds

Grâce à la plante de Laminaria présente dans ce produit, vous pouvez facilement éliminer les métaux lourds de votre organisme. En effet, cette plante est un puissant détoxifiant qui assure ka restauration et le fonctionnement de la glande thyroïde. La Laminaria est très riche en alginate qui a son tour représente un puissant chélateur de métaux lourds. Elle facilite le transit intestinal, assure la régulation du métabolisme ainsi que du système nerveux. Cet ingrédient possède l’iode qui joue un rôle très important dans la bonne marche des fonctions cognitives. 
 

A lire :   Sous quelle forme consommer le CBD pour mieux en bénéficier ?