Quelle ampoule pour son applique murale ?

Pendant plusieurs décennies, les ampoules à halogènes constituaient le seul modèle d’ampoules pour une applique murale. Mais récemment, la balance a vacillé du côté des ampoules LED qui gagnent en autorité grâce à leur accessibilité. Ainsi, comme les halogènes sont progressivement remplacés dans les ménages par la LED, nous nous sommes permis de vous proposer la lecture de ce guide. Comme cela, à travers nos écrits, vous découvrirez deux exemplaires d’ampoules tendance pour une applique murale

Les ampoules à vis E14 disposant un culot

Cette ampoule de forme diverse est couramment utilisée pour l’éclairage domestique. En effet, à cause de son design, cette ampoule ne figure pas dans l’enceinte des restaurants et des hôtels haute gamme. Cependant, elle convient parfaitement pour une applique murale dans les appartements. Car elle est constitué d’une vise et de ce fait peut être fixé sans effort à une douille. D’autre part, les ampoules à culot E14 ont une puissance comprise entre 4 et 12 watts. Ainsi, vous pouvez éclairer de grandes espaces avec ce modèle d’ampoule. D’ailleurs, avec un tel watt, vous réduisez à chaque fin du mois le montant de la facture électrique. Priez visiter le site web afin d’obtenir plus de renseignements sur les ampoules murale.

Ampoules composées d’une broche G9

Les ampoules G9 se retrouve sur le marché sous forme halogènes et sous forme LED. Néanmoins, il faut privilégier la LED G9 puisqu’elle est plus économique. Par ailleurs, elle présente de nombreux avantages que vous n’aurez pas au niveau des ampoules à culot. Par exemple, la LED G9 peut être mise directement en contact d’une prise. Ainsi, vous avez la possibilité de l’utiliser aussi bien comme une applique murale que comme une lampe torche. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle offre un éclairage d’un angle de 360° avec une variété de lumière. On retrouve un éclairage blanc chaud et blanc froid, blanc ivoire et blanc neutre, de ce fait une multitude de choix se présente en vous.

A lire :   Idées pour gagner de l'argent en ligne en 2022