Quelques techniques et astuces pour gagner au quinté+

Vous êtes passionné des jeux de course de chevaux et vous désirez augmenter vos chances de remporter les victoires au quinté+. En effet, il est important de faire usage de la stratégie la plus adéquate à vos pronostics. De ce fait, retrouvez ici quelques éléments qui vous aideront dans les différentes situations susceptibles de se présenter à vous.

Stratégie avec un niveau de confiance élevé

Le pronostic de cette stratégie est très simple et plus facile à gagner. Vous pouvez visiter ce lien pour plus de détails. En effet, lorsque vous êtes rassurés de la bonne condition des cinq chevaux que vous avez choisis pour être à l’arrivée, la probabilité que votre pronostic se réalise est grande. Dans cette condition, il est suggéré de jouer le quinté+ champs réduit avec deux chevaux de base et mettre les trois autres chevaux comme associés. Cette technique augmente vos chances de remporter le rapport ordre, mais également de remporter plusieurs rapports à la fois. 

Toutefois, vous pouvez aussi jouer le quinté+ unitaire suivi d’une mise multiplié par six. Ce pronostic est idéal lorsque vous êtes sûre de gagner au moins un rapport Bonus. Elle vous permettra de multiplier vos gains.

Stratégie avec un niveau de confiance moyen

Le pronostic de cette stratégie est par ailleurs assez simple. Cependant, votre choix pour les quatre premiers chevaux est nécessaire. Pour ce qui en est du 5ᵉ cheval, vous avez un doute, car ils sont plusieurs à être dans de meilleures conditions. Dans ce cas, il est suggéré de jouer le quinté+ champs réduit avec quatre chevaux de base et six chevaux associés. Cette technique permet de rendre les rapports bonus très accessible.

A lire :   Quel modèle de cigarette électronique choisir ?

Stratégie avec un niveau de confiance faible

Le pronostic de cette stratégie de plus difficile que celle des deux autres. Votre choix est basé sur trois chevaux, mais vous avez des doutes sur les chevaux que vous associez. Cependant, vous avez l’intuition qu’un outsider sera peut-être dans les cinq premiers à l’arrivée. Dans cette condition, il est suggéré de jouer un quinté+ champs réduit avec trois chevaux de base et trois autres chevaux associés. Cette technique offre dans la majorité des cas une multiplication très rapide des rapports bonus. 

Toutefois, vous avez la possibilité d’analyser les chevaux du quinté+ du jour. Ainsi, avec cette analyse, vous pensez que seulement six d’entre eux sont dans la capacité d’être parmi les cinq premiers à l’arrivée. Dans cette condition, vous pouvez jouer un quinté+ combiné en six chevaux. Cette technique augmente vos chances de victoire, dans l’éventualité où parmi vos favoris, il y a un cheval défaillant.